Présentation des propriétaires


Le mot des propriétaires

« Nous sommes heureux de vous proposer notre gîte argonnais pour vous faire découvrir la Meuse dans notre petit village calme de Sivry-la-Perche.

 

Nous accueillons souvent des jeunes couples avec enfants en vacances et à la recherche de calme ou des couples en retraite pour des visites sur les champs de bataille de la grande guerre près de Verdun. Les couples proviennent principalement de France mais aussi de l’étranger.

 

Actuellement en pré-retraite en tant que producteur de charcuterie lorraine et de foie gras avec notre fameux magret de canard farci aux foie gras a la mirabelle, l’idée d’aménager un gîte dans notre propriété nous est venue naturellement. Aujourd’hui cette activité nous permet de faire des rencontres intéressantes. Nous aimons échanger quelques mots avec nos hôtes autour d’une bonne table avec un peu de bonne charcuterie lorraine.

 

Nous nous chargerons de votre accueil et nous saurons nous montrer disponibles si vous avez besoin de renseignements sur la région ou des besoins particuliers pendant votre séjour.

 

Nous espérons que vous passerez un agréable séjour dans notre gîte»  

 

Yves et Joëlle